Date du Jour :15 juillet 2020

Il transforme un trou à rat en une superbe maison à 530.000 €

Rénover une maison n’est pas une tâche facile. Il faut la vider, la nettoyer, faire appel à des professionnels pour les plans, l’isolation, imaginer la décoration, etc. Avec beaucoup de patience mais aussi un budget, il est possible de réaliser de belles choses.

C’est le défi que s’est lancé Jamie Barrow, pour la rénovation d’une vieille bâtisse. Comme vous pouvez le voir dans le diaporama en haut de page, ce sportif britannique s’est lancé le projet fou de transformer un véritable trou à rat en une superbe maison aujourd’hui listée à 530.000 euros.

Ce projet lui a demandé trois ans de travaux et plus de 120.000 euros d’investissement, mais au vu de la valeur de la propriété et du résultat final, le jeu en valait définitivement la chandelle.

«C’était assez effrayant d’y aller seul la nuit, a raconté Jamie Barrow au site Bored Panda. C’était comme dans un film d’horreur, mais je suis passé outre et j’ai vu le potentiel de cette propriété ».

A lire également : 




Lire l’article au complet sur www.mariefrance.fr

Share

Regdnews est un site d’agrégation d'actualités qui vous permet de pouvoir suivre toutes l’actualités française et du monde en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *