Date du Jour :15 juillet 2020

que sont devenus les acteurs de cette série-phare des années 2000 ?

  • Frankie Muniz, dans le rôle de Malcolm (1/2)

    Frankie Muniz incarne le rôle principal de la série : celui de Malcolm. “Tête d’ampoule” de la famille, sa manière de penser nous intriguait autant qu’elle nous agaçait. 

    Aujourd’hui, si l’acteur conserve le même visage un peu enfantin, sa chevelure a quelque peu subi les dommages du temps…

  • Frankie Muniz, dans le rôle de Malcolm (2/2)

    Parallèlement au tournage de la série, le jeune homme a la chance de tourner dans d’autres films, sur grand écran cette fois-ci, aux côtés d’autres enfants-stars comme Amanda Bynes pour Méchant Menteur.

    À la fin de la série en 2006, il choisit de se reconvertir en pilote automobile, et court même en Formule BMW. En 2010, il revient à ses premières amours : l’acting ; sans vraiment retrouver le chemin du succès.

    Crédits photo : Instagram @frankiemuniz4

  • Bryan Cranston, dans le rôle de Hal (1/2)

    Difficile d’imaginer Bryan Cranston dans une autre peau que celle de Hal. Pourtant, l’acteur a réussi à se défaire de ce personnage iconique avec brio ! 

    Âgé de 64 ans, il a plus de 110 films et séries à son actif. La consécration arrive finalement en 2008, lorsqu’il est sollicité pour incarner le rôle de Walt dans la série à succès Breaking Bad.

  • Bryan Cranston, dans le rôle de Hal (2/2)

    Après la réussite phénoménale de la série, Bryan s’essaye à d’autres horizons et se prend de nouveau à rêver de 7e Art : en 2016, il joue ainsi le rôle du personnage principal dans le biopic Dalton Trumbo. Et c’est une pluie de récompenses qui s’abat sur lui ! Pour ce rôle, il recevra l’Oscar du meilleur acteur, le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique, le British Academy Film Award du meilleur acteur… De quoi prendre la grosse tête. Dernier film en date : The One and Only Ivan, qui devrait sortir très prochainement dans les salles obscures.

    Crédits photo : Instagram @bryancranston

  • Erik Per Sullivan, dans le rôle de Dewey (1/2)

    Vous souvenez vous de Dewey ? Son prénom était aussi mignon que sa frimousse ! Qu’en est-il aujourd’hui ? Eh bien Erik Per Sullivan a étonnamment bien grandi. Âgé de 28 ans, sa carrière a quelque peu décrépi à la fin de la série… Il s’est essayé au doublage (Arthur et les Minimoys), a tenté de renouer avec l’acting en 2010 (Twelve) ; sans grand succès.

  • Erik Per Sullivan, dans le rôle de Dewey (2/2)

    Son absence médiatique alimente même les fake news les plus farfelues. Ainsi, en 2017, une rumeur selon laquelle il serait mort circule sur le net et dans les médias… alors que le jeune homme est bel et bien vivant.

  • Justin Berfield, dans le rôle de Reese (1/2)

    Il incarnait le tonitruant, turbulent et (très) bruyant Reese dans la série Malcolm… Pourtant, en dehors des écrans, on n’a plus jamais entendu parler de lui. Justin Berfield est passé d’effervescence médiatique au néant… Mais presque volontairement. 

  • Justin Berfield, dans le rôle de Reese (2/2)

    En effet, dès 2005, il décide de passer de devant à derrière la caméra en se concentrant sur la partie production du métier : il produit notamment l’émission Filthy Rich : Cattle Drive. À la fin de la série en 2006, l’homme se reconvertit totalement dans le côté business du milieu et devient ainsi directeur général de Virgin Produced en 2010. Côté vie privée, il devient père d’une petite fille le 12 avril 2020.

    Crédits photo : Instagram @justinberfield

  • Craig Lamar Traylor, dans le rôle de Stevie (1/2)

    Rappelez-vous de Stevie : c’était le personnage qui nécessitait une attention toute particulière de notre part en raison de son débit de paroles extrêmement lent. Il était l’un des personnages-phares de la série ! Le duo atypique qu’il formait avec Malcolm faisait rire bon nombre de téléspectateurs. 

  • Craig Lamar Traylor, dans le rôle de Stevie (2/2)

    Craig Lamar Traylor, l’acteur qui incarnait son rôle, n’a malheureusement jamais réussi à s’en défaire. S’il a fait plusieurs tentatives depuis le dernier épisode de la série, sa carrière d’acteur n’a jamais réussi à décoller. Dernier film en date : Forgiven this gun4hire (2018). 

  • Christopher Masterson, dans le rôle de Francis (1/2)

    Comme le temps passe vite ! L’acteur qui se mettait dans la peau de Francis pour les besoins de la série est âgé de 40 ans. Physiquement, ça ne se voit pas. Dans sa carrière, ça ne se ressent pas non plus : effectivement, on ne sent pas la longévité de sa carrière puisque longévité, il n’y a pas. L’homme n’a pas fait long feu dans l’acting après son époque Malcolm… Son dernier projet date de 2014 : il apparaît dans quelques épisodes de la série Haven.

  • Christopher Masterson, dans le rôle de Francis (2/2)

    Côté vie privée, en 2019, Christopher se marie en Italie à sa compagne Yolanda Pecoraro. Si son nom de famille vous donne comme des airs de “déjà vu”, c’est parce que son frère Danny et sa demi-soeur Tara évoluent également dans le milieu médiatique.

    Crédits photo : Instagram @itschrismasterson

  • Jane Kaczmarek, dans le rôle de Loïs (1/2)

    Dans le coeur de nombreux téléspectateurs, Jane Kaczmarek reste et restera Loïs, la mère courage des quatre garçons agités de la série. Néanmoins, l’actrice de 64 ans refuse de s’enfermer dans ce rôle qui lui a valu plusieurs récompenses. 

  • Jane Kaczmarek, dans le rôle de Loïs (2/2)

    Ainsi, lorsque la série s’achève en 2006, Jane se lance très vite dans d’autres projets filmographiques. En 2018, elle apparaît ainsi dans la série This is us ou encore dans le film 6 ballons mais sur grand écran cette fois-ci.

    Crédits photo : Instagram @bryancranston

  • David Anthony Higgins, dans le rôle de Craig (1/2)

    Impossible de parler du casting de Malcolm sans évoquer David Anthony Higgins ! L’acteur jouait le rôle de Craig, le collègue de travail de Loïs à la personnalité cocasse. 

  • David Anthony Higgins, dans le rôle de Craig (2/2)

    Âgé de 58 ans, il a été aperçu pour la dernière fois dans la série American Horror Story. Du côté de sa vie privée, l’homme est marié à Julia depuis 2000.

    Crédits photo : Instagram @davidanthonyhiggins

  • Tania Raymonde, dans le rôle de Cynthia (1/2)

    Tania Raymonde était la “tête d’ampoule” de service, amie de Malcolm et crush de son frère Reese. À l’époque, rien ne laissait présager à un futur de bombe ! Et pourtant, aujourd’hui, son potentiel attractif s’est totalement accompli. L’actrice de 32 ans est à des années lumière du personnage qu’elle incarnait dans Malcolm. et fait succomber de nombreux hommes avec son physique plus qu’avantageux. 

  • Tania Raymonde, dans le rôle de Cynthia (2/2)

    Que ce soit sur grand comme sur petit écran, l’actrice enchaîne les rôles. Elle a notamment fait quelques apparitions remarquées dans le reboot de Beverly Hills, dans Les Experts : Manhattan, ou encore dans la série Chicago Fire.

    Crédits photo : Instagram @tania.raymonde

  • Emy Coligado, dans le rôle de Piama (1/2)

    Emy Coligado jouait le rôle de Piama, l’épouse amérindienne de l’aîné de la fratrie : Francis. D’origine philippine, l’actrice a grandi dans l’Ohio sans jamais envisager de faire carrière dans l’acting. Elle poursuit ainsi des études de Psychologie et sort diplômée de la Texas Christian University.

  • Emy Coligado, dans le rôle de Piama (2/2)

    Elle fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans la série Sabrina, l’apprentie sorcière. Très vite, elle enchaîne avec le rôle de Piama dans Malcolm. Suite à la fin de la série, elle accumule les petits rôles dans d’autres oeuvres du petit écran telles que Grey’s anatomy, Chuck ou encore Shameless. Son dernier job date de 2014.
     
    Crédits photo : Instagram @emycolado




  • Lire l’article au complet sur www.mariefrance.fr

    Share

    Regdnews est un site d’agrégation d'actualités qui vous permet de pouvoir suivre toutes l’actualités française et du monde en temps réel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *