Date du Jour :20 septembre 2020

Un époux envisage le divorce après que le plombier a retiré 23 préservatifs des toilettes

Un homme se sent désemparé après que le plombier à qui il avait demandé ses services ait retiré 23 préservatifs usagés qui bloquaient les toilettes de la maison de son oncle.

Racontant l’histoire, le neveu de l’homme en question s’est rendu sur le site nigérian Nairaland pour partager l’histoire. Selon lui, son oncle et sa femme viennent de fêter leur deuxième anniversaire et ont eu la chance d’avoir un enfant. Cependant, le mariage est au bord de l’effondrement à cause des préservatifs usagés trouvés dans les toilettes.

L’oncle est surpris car il n’est pas toujours à la maison et n’a jamais utilisé de préservatif sur sa femme. La maison aurait été construite il y a un an, les préservatifs n’auraient donc pas pu être là avant leur emménagement.

Le jeune homme a écrit :

“ Il y a un problème dans la maison! Nous avons des problèmes avec nos toilettes depuis un moment maintenant mais nous avons reçu un choc après avoir…


Lire l’article au complet sur www.afriquefemme.com

Regdnews est un site d’agrégation d'actualités qui vous permet de pouvoir suivre toutes l’actualités française et du monde en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *