Date du Jour :5 décembre 2020

À la carte. Mettre du temps entre les émotions et les actions

Le secteur de la restauration est très touché par le chômage partiel. Ici un restaurant fermé à Paris. (CHLOE SHARROCK / LE PICTORIUM / MAXPPP)

C’est un nouveau coup terrible qui est porté au monde de la restauration. Avec le nouveau confinement, les salles ont dû fermer du jour au lendemain. Certains vont continuer la vente à emporter, mais comme un pis-aller. Beaucoup ont dû baisser le rideau pour plusieurs semaines. Quelques-uns craignent de mettre définitivement la clé sous la porte.

Thierry Marx, face à cette situation dramatique, va puiser une énergie en lui pour « mettre du temps entre [s]es émotions et [s]es actions ». On peut réagir sous le coup de la colère, il faut néanmoins tenter de dépasser la situation actuelle liée au Covid pour aller saisir la moindre lueur d’espoir.

Avec ce nouveau confinement, nous allons tous collectivement nous remettre plus souvent devant les fourneaux. Thierry vous propose une recette vivifiante pour éviter la torpeur…


Lire l’article au complet sur www.francetvinfo.fr
Share

Regdnews est un site d’agrégation d'actualités qui vous permet de pouvoir suivre toutes l’actualités française et du monde en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *