Date du Jour :19 avril 2021

La mère d’une adolescente victime de traite humaine raconte le cauchemar qu’a vécu sa fille

La mère d’une adolescente victime de traite humaine et d’exploitation sexuelle a raconté le cauchemar qu’a vécu sa fille lors de l’audience de détermination de la peine d’une femme de la région d’Halifax.

[…]

Ne jamais laisser tomber son enfant

La mère de la jeune femme, qu’on ne peut nommer parce que l’identité de sa fille est protégée par une interdiction de publication, a livré un message à tous les parents dont l’enfant pourrait être dans la même situation : il ne faut jamais le laisser tomber.

Il y a trois ans, l’adolescente, alors âgée de 16 ans, s’était rapprochée de Renee Webber, qui avait 40 ans en 2015, et qui vivait en banlieue d’Halifax avec ses trois fils.

La jeune fille a d’abord été charmée par Renee Webber, et disait à sa mère à quel point elle était cool, a-t-elle témoigné.

Au fur et à mesure que le fossé entre la mère et sa fille se creusait, l’adolescente passait de plus en plus de temps avec ses amis chez Renee Webber….


Lire l’article au complet sur www.afriquefemme.com

Regdnews est un site d’agrégation d'actualités qui vous permet de pouvoir suivre toutes l’actualités française et du monde en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *